Résidence très bien tenue et sécurisée, accueil sympathique, parties communes très propres et fleuries. Bâtiment très bien situé, près de la gare et de la piste cyclable sécurisée qui va jusqu'à Nice et Antibes. Commerces et restaurants en bas de l'immeuble, à la Marina, et grands supermarchés et autres commerces à proximité. Notre location, au 7e étage, est très agréable, avec terrasse et vue sur la mer.
Résidence pas sérieuse probleme de portail quasi quotidien,pas d eclairage dans la residence pendant plus d un mois,la Tv ne fonctionne pas dans certains batiment depuis plusieurs jours
La cité du"fada" comme on dit à Marseille.
Utopie architecturale et urbaniste des années 70, beau témoignage de cette époque.
Lourd Vaisseau de béton qui repose sur des pieds d'éléphant.
Le toit terrasse est en accès libre avec une très belle vue sur la ville et ses îles.
La visite des appartements se fait par le biais de l'Office du tourisme.
Guide super bien, avec une présentation ouverte et adaptée aux visiteurs (merci ! ;- ). Bon, l'appartement témoin quant à lui est dépouillé, il n'y a que les murs, ce qui ne met pas en condition les propos du guide, dommage.
Fantastische architectuur die nog grotendeels op dezelfde wijze in gebruik is als waar het sinds de bouw voor bedoeld is. Geniet van het uitzicht op het dak, drink een kop koffie in het hotel-restaurant en check de winkeltjes. Verstopt in een woonwijk, dus het is even zoeken.
(Traduit par Google)
Une architecture fantastique qui est encore largement utilisée de la même manière qu'elle était prévue depuis sa construction. Profitez de la vue sur le toit, buvez une tasse de café au restaurant de l'hôtel et découvrez les boutiques. Caché dans un quartier résidentiel, il faut donc quelques recherches.
Endroit atypique et véritable au 3ème, 4ème et toit terrasse au 9ème.
Il y a des commerces et même 1 école maternelle au 8ème étage.
C'est une curiosité à voir et dont l'entrée est gratuite.
Je recommande.
Immeuble Le Corbusier classé monument historique et inscrit au patrimoine de l'UNESCO. Il peut se visiter dans les parties communes. C'était à l'origine un immeuble qui pouvait vivre en autonomie avec ses magasins, son école, etc... Aujourd'hui beaucoup de magasins n'existent plus mais il y a toujours une vie commerciale, des praticiens médicaux et autres, un restaurant-bar, un hôtel et une école maternelle.