Deux semaines avant appel téléphonique: personne désagréable qui n est pas capable de me dire si j ai une place de parking inclus dans ma réservation
Arrivée: remise des clés et rien de plus , ni sourire , ni conseils, rien de rien!!
Parking: inaccessible avec un coffre de toit , il faut enlever le coffre pour y rentrer. Et pas le choix car pas de parking à proximité. Conséquence une vraie galère pour décharger à l arrivée et le jour du départ
Appartement pour 8 pers. Heureusement nous étions que 4. Pas de rideaux ni de volets dans les chambres.
Si vous recherchez un endroit complètement éblouissant, il faut absolument vous arrêter ici. Le logement est parfait, spacieux, au calme et en plein accord avec la nature. Parfait pour se reposer.
Tout est pensé, même pour les enfants :)
Quant à Loïc, le propriétaire, très sympathique et à l’écoute de chaque remarque.
Nous y retournons dès que nous le pouvons!!
Amandine G.
Résidence très propre, fleurie, sécurisée. Tout est portée de main supérette, restaurants, cafés, bureau de tabac, la gare, les pistes cyclables, les promenades en bordure de plage et la mer à proximité, l'appartement que nous avions loué était très bien avec un parking.
La cité du"fada" comme on dit à Marseille.
Utopie architecturale et urbaniste des années 70, beau témoignage de cette époque.
Lourd Vaisseau de béton qui repose sur des pieds d'éléphant.
Le toit terrasse est en accès libre avec une très belle vue sur la ville et ses îles.
La visite des appartements se fait par le biais de l'Office du tourisme.
Il est plus qu’important de visiter ce lieu à Marseille. En plus d’être quasiment unique, il fait partie de l’histoire de l’architecture et mérite d’être connu de tous. Alors oui, il n’est peut-être pas facile d’apprécier son aspect rude et froid, mais son histoire et son concept en font un endroit sublime.
Si vous avez l’occasion, visitez des appartements. Certains habitants proposent ce service. Sinon, les parties communes restent des endroits qui valent le détour. Mais n’oubliez pas que des gens y habitent et qu’il faut les respecter.