Prachtig gebouw, jammer dat de expositie ruimte op het dakterras nu niet benut wordt. Het uitzicht van de stad rondom is adembenemend. Het gebouw verdient wel wat zorgvuldig onderhoud. Blij er te zijn geweest.
(Traduit par Google)
Beau bâtiment, dommage que l'espace d'exposition sur le toit-terrasse ne soit actuellement pas utilisé. La vue sur la ville alentour est à couper le souffle. Le bâtiment nécessite un entretien minutieux. Heureux d'avoir été là.
Une Cité Radieuse ? Vue imprenable ! L’architecture du fameux Le Corbusier... Perdu dans un espace vert, ce bloc de béton habitable constituait d'après l'architecte la "maison idéale" parce que basée sur le "modulor", humanoïde dont les proportions suivent le nombre d'or. On peut visiter ce site classé, et même monter sur la terrasse...
Incroyable ! À vivre grâce à une visite guidée nous menant au cœur des appartement et nous montrant chaque facette imaginer par l artiste! Un grand monument et un grand messieur. À voir quand on est à Marseille!!
visite libre gratuite possible des lieux publics (galerie boutique restaurant terrasse) mais la visite guidée de l'office du tourisme permet, en plus de tout savoir sur cette réalisation, de visiter l'appartement d'origine! 👍🏻
Merci au guidé très dynamique et sympathique
Une visite incontournable sur Marseille cette œuvre de Le Corbusier est remarquable en tout point d équilibre architectural avec le soucis de replacer l homme au cœur de l oeuvre c est quelque chose que l on voit de moins en moins alors que le partage et la dimension communautaire reste une clé importante de la vie de nos sociétés
Superbe ! Visite libre et gratuite. La vue en haut de l'immeuble est à couper le souffle. Globalement, l'atmosphère de cette construction est particulière et en vaut largement le détour. Enfin, le lieu est très propre et calme, ce qui rend la visite agréable.
Magnifique visite guidée.
Une mise en lumière de la philosophie de lieux et des informations pour une visite en trois temps du bâtiment : rdc, appartement duplex et toit terrasse. Un grand merci à la conférencière.
L’ensemble dure 1h40 et passe à la vitesse de la lumière.
Bravo !!