Quel fabuleux séjour aux Orangers ! Le domaine est superbe, d'un calme idéal . Le logement est parfaitement fonctionnel et la literie top . La piscine est vraiment très agréable .
Les hôtes sont très attentifs et attentionnés . A 5 min à pied du centre de Sartène , l'idéal pour aller prendre un café et des viennoiseries du matin . Je recommande chaleureusement ce lieu privilégié en couple ou en famille
Si vous recherchez un endroit complètement éblouissant, il faut absolument vous arrêter ici. Le logement est parfait, spacieux, au calme et en plein accord avec la nature. Parfait pour se reposer.
Tout est pensé, même pour les enfants :)
Quant à Loïc, le propriétaire, très sympathique et à l’écoute de chaque remarque.
Nous y retournons dès que nous le pouvons!!
Amandine G.
Zeer mooie site, impressionant gebouw! Zeker aan te raden om te bezoeken, ook het uitzicht op de top van gebouw is adembenemend!
(Traduit par Google)
Très beau site, bâtiment impressionnant ! Visite absolument recommandée, la vue au sommet du bâtiment est également à couper le souffle !
Très beau à faire au moins une fois, pas beaucoup de commerce encore ouvert dans le bâtiment. Le bar de du 3eme étage est un peu cher et n'accepte pas la carte en dessous de 20€, mais la vue est belle
Lieu à découvrir lors d une journée du patrimoine si l on n a pas la chance de connaître un habitant, en espérant qu à cette occasion un appartement puisse être visité.
Belle terrasse avec vue dominante
Visite guidée d’un des appartements de la Cité Radieuse, animée par Kévin, très instructive. Cette visite faite de manière ludique et pédagogique permettait de se plonger dans les années 50 et ainsi se rendre compte que Le Corbusier était un visionnaire dans le domaine architectural. Tout était pensé… Petit bémol : trop de personnes par visite (20)
Repas pris en famille le 29/06/2023
Merci pour l'accueil chaleureux et votre gentillesse, le menu était au top, nous avons passés un excellent moment, un petit clin d'œil à Laurianne, je vous recommande ce restaurant Le ventre de l' architecte