(Traduit par Google) Personne ne parle d'une taxe qui doit être payée à l'arrivée. La salle de bain est sale et la porte coulissante de la salle de bain est coincée et sale en dessous ainsi que les coins de la salle de bain aussi. Un parking est proposé mais aucun n'est disponible à votre arrivée.
Le bâtiment lui-même a déjà commencé à se dégrader.
(Avis d'origine)
Niemand erwähnt etwas von einer Steuer die bei Ankunft bezahlt werden muss. Das Bad schmutzig und die Schiebetür zum Bad klemmt und unterhalb verschmutz und die Ecken des Bades auch. Parkplätze werden angeboten aber es sind keine verfügbar wenn man ankommt.
Das Gebäude selbst hat schon einen Zerfall angefangen.
Une Cité Radieuse ? Vue imprenable ! L’architecture du fameux Le Corbusier... Perdu dans un espace vert, ce bloc de béton habitable constituait d'après l'architecte la "maison idéale" parce que basée sur le "modulor", humanoïde dont les proportions suivent le nombre d'or. On peut visiter ce site classé, et même monter sur la terrasse...
Guide super bien, avec une présentation ouverte et adaptée aux visiteurs (merci ! ;- ). Bon, l'appartement témoin quant à lui est dépouillé, il n'y a que les murs, ce qui ne met pas en condition les propos du guide, dommage.
Fans du Corbusier... A visiter absolument.
Le bâtiment est super entretenu et le constat ne change pas avec les années.
Edifice bourré de détail historique, de mobilier urbain visibles uniquement ici.
Un passage pour le restaurant pour un repas ou un café (pour nous, café). Le personnel est au top et pas mal de clin d'oeil à l'architecte (livre, mobilier modèle réduit...). Terrasse a faire absolument.
Une visite incontournable sur Marseille cette œuvre de Le Corbusier est remarquable en tout point d équilibre architectural avec le soucis de replacer l homme au cœur de l oeuvre c est quelque chose que l on voit de moins en moins alors que le partage et la dimension communautaire reste une clé importante de la vie de nos sociétés
Visite guidée d’un des appartements de la Cité Radieuse, animée par Kévin, très instructive. Cette visite faite de manière ludique et pédagogique permettait de se plonger dans les années 50 et ainsi se rendre compte que Le Corbusier était un visionnaire dans le domaine architectural. Tout était pensé… Petit bémol : trop de personnes par visite (20)