Résidence pas sérieuse probleme de portail quasi quotidien,pas d eclairage dans la residence pendant plus d un mois,la Tv ne fonctionne pas dans certains batiment depuis plusieurs jours
Très beau à faire au moins une fois, pas beaucoup de commerce encore ouvert dans le bâtiment. Le bar de du 3eme étage est un peu cher et n'accepte pas la carte en dessous de 20€, mais la vue est belle
Endroit atypique et véritable au 3ème, 4ème et toit terrasse au 9ème.
Il y a des commerces et même 1 école maternelle au 8ème étage.
C'est une curiosité à voir et dont l'entrée est gratuite.
Je recommande.
Le Corbu, c'est du béton. Beaucoup de béton. On y fait de jolies photos. Graphiquement c'est très intéressant. Perso j'aime pas, c'est sinistre. Ça me fait penser au film High-Rise. Du toit-terrasse on voit la ville et ses barres d'immeubles sans aucun style. Malgré les arbres, ça manque de verdure, de végétation. Il faudrait un parking souterrain pour installer un beau jardin à la place du parking en surface. À voir...
comme les 4 autre unité d'habitation de Le Corbusier, c'est formidable ! je conseille a tout le monde de passer faire la visite de ce lieu, mais aussi de visiter les autres unité d'habitation a Nantes, Berlin, Firminy, Briey... Je vous conseille vraiment d'y passer, ça vaut le détour !!!
Expérience parfaite, restaurant excellent à tous les niveaux, service impeccable, accueil superbe, gentillesse, bienveillance... Une étoile supplémentaire pour Dominique pour son attention toute particulière. Bravo, je recommande!
Très bonne et belle table , atypique à faire absolument si vous passer ou êtes Marseillais . Très bon rapport qualité / prix, assiettes pleines de saveur sans chichi .
Visite guidée d’un des appartements de la Cité Radieuse, animée par Kévin, très instructive. Cette visite faite de manière ludique et pédagogique permettait de se plonger dans les années 50 et ainsi se rendre compte que Le Corbusier était un visionnaire dans le domaine architectural. Tout était pensé… Petit bémol : trop de personnes par visite (20)
Quelle découverte étonnante, une ville dans un immeuble, une école , un boulanger, un hôtel , un bar. ... Nous avons manger une pâtisserie faite par le boulanger du troisième étage et bu un verre au bar aussi au troisième étage.