Deux semaines avant appel téléphonique: personne désagréable qui n est pas capable de me dire si j ai une place de parking inclus dans ma réservation
Arrivée: remise des clés et rien de plus , ni sourire , ni conseils, rien de rien!!
Parking: inaccessible avec un coffre de toit , il faut enlever le coffre pour y rentrer. Et pas le choix car pas de parking à proximité. Conséquence une vraie galère pour décharger à l arrivée et le jour du départ
Appartement pour 8 pers. Heureusement nous étions que 4. Pas de rideaux ni de volets dans les chambres.
Séjour parfait ! La communication s’est très bien passée avec Loïc et Chanbo avant notre arrivée. Nous avons également été très bien accueillis sur place. L’appartement est magnifique, on s’y sent comme chez soi ! Très bien équipé, spacieux, bonne literie, magnifique terrasse qui doit être très agréable en été ! Site parfait, au calme tout en étant proche des commodités. Nous recommandons !
Totalement inesthétique et d’une grande laideur, un bâtiment qui participe à la destruction du beau dans nos sociétés modernes. Tout comme la Fac Jussieu, du même architecte.
Il est plus qu’important de visiter ce lieu à Marseille. En plus d’être quasiment unique, il fait partie de l’histoire de l’architecture et mérite d’être connu de tous. Alors oui, il n’est peut-être pas facile d’apprécier son aspect rude et froid, mais son histoire et son concept en font un endroit sublime.
Si vous avez l’occasion, visitez des appartements. Certains habitants proposent ce service. Sinon, les parties communes restent des endroits qui valent le détour. Mais n’oubliez pas que des gens y habitent et qu’il faut les respecter.
Incroyable ! À vivre grâce à une visite guidée nous menant au cœur des appartement et nous montrant chaque facette imaginer par l artiste! Un grand monument et un grand messieur. À voir quand on est à Marseille!!
Vriendelijke mensen aan het onthaal, na de registratie mag je het 3e, 4e en 9e verdiep bezoeken.
(Traduit par Google)
Des gens sympathiques à la réception, après inscription vous pourrez visiter les 3ème, 4ème et 9ème étages.
Quelle découverte étonnante, une ville dans un immeuble, une école , un boulanger, un hôtel , un bar. ... Nous avons manger une pâtisserie faite par le boulanger du troisième étage et bu un verre au bar aussi au troisième étage.
Monument d architecture révolutionnaire pour l époque. Atmosphère conviviale et chaleureuse.
Quelques boutiques ont fermé :une grande surface, une charcuterie, aussi une salle de sport.